Cat's Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de graphisme basé sur la guerre des clans, le célèbre livre d'erin hunter... Venez graphez, et apprenez à maitriser les logiciels de graphisme !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

». Le Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Douceur des Anges
Douceur des Anges
« S h a d o w »



Logiciel : Photoshop Elements 7.0
PUF/Pseudo : © Thelasthope
Rang : Guerrière
Clan : Ombre
Miaulements : 19

Feuille de Grapheur
Un petit Mot ? :D:
Mentor/Apprentit : Nobody


». Le Staff Vide
MessageSujet: ». Le Staff ». Le Staff EmptyMer 9 Fév - 16:42

». Le Staff 110209011842991773
Le Staff c'est pas toujours des gens gentils mais faudra faire avec ! Il se compose de :



    THE LAST HOPE ₪ Alias Douceur des Anges sur le forum. - FONDATRICE




    CRIPSOW ₪ Alias Eternelle Symphonie sur le forum.-ADMINISTRATRICE



Revenir en haut Aller en bas
https://cats-art.forumgratuit.org
Eternelle Symphonie
Eternelle Symphonie« Cripsow
R i v e r
L'oiseau en Cage rêvera des Nuages »


Logiciel : Photoshop 7.0 & ImageReady 7.0 & Une Tablette Graphique SilverCrest.
PUF/Pseudo : All made by Cripsow.
Rang : Vétérante.
Clan : River.
Miaulements : 16

Feuille de Grapheur
Un petit Mot ? :D:
Mentor/Apprentit :


». Le Staff Vide
MessageSujet: Re: ». Le Staff ». Le Staff EmptyMer 9 Fév - 18:25


❝ DOUCEUR DES ANGES ♠ 13 ANS ♠ THE LAST HOPE ❞
FONDATRICE


Bien le Boujour, amis du Forum ! Qu'est ce que je devrai vous dire sur ce stupide carré, dans ce stupide sujet sur les stupides membres du staff, sur ce stupide forum ? Maais nan, j'plaisante. J'aime raconter ma vie. Je vis dans un petit trou pommé nommé Bip, Dans le département de Bip, Dans la région de Bip, en France. Been quoi ? T'as maman t'as jamais dis de pas dévoiler tes coordonnées à des inconnus ? (aa') Bien, cessons la rigolade et passons aux choses sérieuses. Je suis une mordue de fomage, de bonbons et de chocolat. Dormir, boir et manger sont mes trois grands buts dans ma Vie ♥ Meuh Non, Tête de Noeuds ! J'fais pas que ca. Par exemple, je suis à l'école les trois quards de la semaine. Chouette nan ? NAN ! Bref. Un peu plus de détails sur votre Fonda'...
J'aime le fromage. ♥ J'aime bien la neige aussi, mais pas à l'école. Je hais les boulets, parce qu'en fait dans ma classe de 4ème, y'a soit des Boulets, soit des Intellos. Je suis entre les deux T.t. J'ai pleins d'Friends. Peu à qui je fait réelement confiance. J'aime rire avec mes potes, surtout quand on lance des stylos en latin et quand on filme avec nos portables ♪ . JJ'AiME PAS LE LATiN ! Je ne suis pas pour autant une mauvaise élève: 14.35 de moyenne, OUH ! x) Mes surnoms ? Le principal est Pau. Personne ne m'a jamais appellé autrement. J
e vous aimes tous ♥ Inscrivez vrus :3


❝ ETERNELLE SYMPHONIE ♠ 13 ANS ET DEMI ♠ CRIPSOW ❞
ADMINISTRATRICE


« Mais au final, on est quoi ? Pas grand chose, il faut l'avouer. »
Amis du Jour, Bonjour. Amis du Soir, Bonsoir. Amis du Sex, Durex. . Bon voilà Cripsow que vous appellerez Mélissa, Mel ou Feuillou est une fille à ne pas prendre au sérieux sinon vous la détesterez vite fait, bien fait. Elle est doté d'un caractère bien a elle, elle dit ce qu'elle pense sur internet. Dans la vraie vie on va dire qu'elle peut être hypocrite, oui ca lui arrive. Elle est fan de pas grand chose, elle n'est pas passionnée, elle aime modérérment, dirais-je. Elle a pleins d'"amis" mais surtout des connaissances. Eh oui que voulez-vous les vrais amis sont rares de nos jours. Elle a du mal à faire confiance mais est-ce de sa faute ? Bref, si vous avez un quelconque probème MPottez là ! Surtout question Codages, Graphisme, Orthographe, etc. L'aspect du forum, le reste passe en deuxième "position". Sinon elle lit énormément et est toujours la pour Flooder. Sur ce, Enjoy quoi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

». Le Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat's Art :: Les Indispensables :: Rules & Concept.-