Cat's Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de graphisme basé sur la guerre des clans, le célèbre livre d'erin hunter... Venez graphez, et apprenez à maitriser les logiciels de graphisme !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Café au Lait ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Café au Lait
Café au Lait


Logiciel : Photoshop CS4
PUF/Pseudo : Energie
Rang : Apprenti ?
Miaulements : 1


Café au Lait ~~ Vide
MessageSujet: Café au Lait ~~ Café au Lait ~~ EmptyMar 19 Juil - 0:00

    Café au Lait

    PUF : Energie
    Logiciel utilisé : Photoshop CS4
    Minimum 3 créatios de votre choix :
    Spoiler:

    Spoiler:

    Spoiler:

    Edit >
    Spoiler:

    [Etant donné que les deux premières créations sont passables, je peux vous en fournir d'autre, plus ancienne, si vous le souhaitez =3]

    Auto évaluation de votre niveau :
    Je pencherais entre l'apprenti et le guerrier. D'après moi, je connais les bases, mais pas les techniques. N'aillant jamais eu réellement de professeurs, je n'ai jamais développer un style propre à moi, m'aidant souvent de tutoriel. On va dire que je tâtonne encore et que ça se ressent dans mes créations. C'est principalement pour ça que je me caserais aussi dans les "Apprentis", pour pouvoir recevoir des cours :3. Mais, étant donné que je suis guerrière sur tous les forums où j'ai été jusqu'à présent, on va dire que je n'ai pas régresser en quelques mois. Mon avis serait donc : Guerrier =)

    AND ABOUT YOU ?

    Nom : Appelez moi Énergie, ou Café =)
    Age : Quatorze ans.
    As tu lu le règlement ? Bien sur ! OO
    Quels sont les codes ? Minou et Création
    Comment trouves-tu le Design ? Sympathique, bien que le chat tire une drôle de tronche Very Happy
    Comment es-tu arrivé(e) sur le forum ? En floodant sur le net
    Other ? Nop !
Revenir en haut Aller en bas

Café au Lait ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat's Art :: Qui t'es toi ? :: Présentations-